Je décris mon projet pour recevoir 5 devis gratuits

Recherche régulière : alarme, chauffage,... En savoir plus

  • 1

    Je décris mon projet en ligne en 2 minutes

  • 2

    J'obtiens les coordonnées de pros tous notés

  • 3

    Ils me contactent pour affiner mon projet

  • 4

    Je reçois et compare jusqu'à 5 devis gratuits

L'artisan spécialisé dans la pose de portes

L'artisan spécialisé dans la pose de portes

Vous pouvez si vous le souhaitez poser votre porte vous même mais vous vous rendez compte ,à long terme qu'en faisan appel à un professionnel,vous réaliserez des économies.

L’installateur de porte

 

L'installation d'une porte peut être réalisée par un particulier. Cependant, faire appel à un installateur peut avoir de multiples avantages et permettre finalement de faire des économies d'argent substantielles.

 

Les avantages de faire appel à un installateur de portes

Bonnes mesures: dans certains cas, une porte n'est pas à la taille standard. Un installateur de porte est en mesure de prendre les mesures précisément et de commander une porte spéciale, quand c'est nécessaire.

Enlever l'ancienne porte: s'il est nécessaire d'enlever une vieille porte avant d'en mettre une nouvelle, des travaux de maçonnerie conséquents sont nécessaires. C'est la raison pour laquelle on pourra, dans ce cas, faire appel à un installateur de porte.

Installer un système de fermeture particulier: un installateur de porte connaît bien tous les systèmes de fermeture et pourra vous donner des conseils personnalisés pour que vous optiez pour la meilleure solution d'ouverture.

 

Les étapes de son travail

Un installateur de porte commencera par entendre ce dont vous avez besoin. Il saura vous conseiller en fonction de vos besoins et de votre budget sur le meilleur moyen de remplir votre objectif. Il va ensuite prendre commande de l'ouvrage.

Vient ensuite l'étape de l'installation. Elle commence par la préparation du support qui doit être nettoyé et aplati. Ensuite, les linteaux et la porte seront posés. Un installateur de porte devra vérifier que l'ensemble ferme correctement. Il conseillera ensuite le client sur l'entretien et lui fournira les garanties nécessaires.

 

Ces dossiers sont susceptibles de vous intéresser